Dniepropetrovsk Académie de construction et architecture

L’Académie nationale de Dnipropetrovsk a été fondée en 1930 et jouit aujourd’hui du prestige prestigieux parmi les plus grandes institutions académiques dans le domaine de la construction et de l’architecture en Ukraine.

Il est difficile d’imaginer le domaine de la construction sans études techniques et scientifiques distinctes menées par le personnel académique et les étudiants.

L’Académie comprend 57 unités scientifiques et pédagogiques, dont cinq collèges, ainsi que des instituts d’écologie et de sécurité pendant les travaux structurels, une partie de la recherche scientifique et l’institut d’essais, de conception et de recherche.

Enseignant à l’académie environ 8 500 étudiants aux mains des professeurs 660, 265 et 78 professeurs, assistants et 279, ainsi que 120 membres de l’Académie ukrainienne des sciences. S’étendant sur environ 66 000 km 2 avec des unités de recherche universitaires et scientifiques, et dispose d’une section de recherche contenant de manière industrielle du matériel et des kits de test permettant de tester le constructivisme des structures et des installations. En outre, il opère au sein de 17 laboratoires de recherche scientifique universitaires et département scientifique pour tester la conception, la construction et l’exploitation dans des conditions géologiques d’ingénierie difficiles.

Collèges universitaires: Génie informatique, génie civil, génie industriel, génie mécanique, génie spatial, économie, architecture, gestion d’entreprise, comptabilité, environnement et sécurité, génie routier, finance et crédit, Ingénierie automobile, Études supérieures, Collège préparatoire